Et si contrôler votre respiration vous permettait de mieux contrôler votre cerveau ? la Cohérence Cardiaque : ou comment calmer son stress en 5 minutes ! Bien respirer pour se relaxer !
 
 
Arrivée en France il y a plus de quinze ans, présentée par David Servan-Schreiber, la cohérence cardiaque fait beaucoup parler d'elle. Technique simple et efficace pour se détendre, elle a l'avantage de pouvoir se pratiquer partout.

C'est un outil incontournable pour s'apaiser.ph chemin neuronaux
 
La liste de ses bienfaits est longue, elle permet, entre autre, de mieux contrôler le stress et l'anxiété, de recentrer les émotions.
La cohérence cardiaque est un état d'harmonie entre le physique, le mental et l'émotionnel. Elle remplacera aisément la cigarette chez les fumeurs qui veulent se libérer.
 
  C'est une technique simple, efficace et rapide qui permet également d'anticiper un instant stressant à venir. Elle entraîne d'autres effets physiologiques, biologiques et physiques. L'effet ressenti est une sensation quasi immédiate d'apaisement et de calme qui durera environ 4 heures, la sérénité s'installe. Les personnes qui pratiquent la cohérence cardiaque ont le sentiment de mieux maitriser leur vie. Elles sont alors mieux équipées pour faire face aux problèmes : prise de distance, faire mieux face aux situation pénibles, persévérer, plus de courage, accepter les difficultés qui se transforment alors en défis. Tout celà semble presque irréel, et pourtant...
 
  Je vous expliquerai avec précision et détails cette technique afin d'en tirer tous les avantages et bénéfices, à l'aide de logiciels de Biofeedback qui vous permettront d'en constater les effets sur votre organisme.

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